Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

the Interlaken OCT Hotel Shenzhen, Entre l'eau et l'air, le contour de l'hôtel Oct d'intragan, construit près de la montagne et de l'eau, est faiblement visible.L'hôtel est situé dans la ville montagneuse d'intragan, dans l'est de la ville chinoise d'outre - mer de Shenzhen. Le style européen fort et unique est enivrant. Quand vous entrez dans l'hôtel, tout ressemble à un rêve - un rêve d'une ville montagneuse Suisse.
L'hôtel intragan est entouré de paysages magnifiques et de paysages naturels de montagne et de mer.Et les designers plus d'éléments artistiques, l'intérêt de l'Europe centrale dans le bâtiment principal de l'hôtel, les maisons de Ville, les appartements, les villas de piscine et d'autres détails architecturaux, ont donné à cet hôtel un sentiment exotique fascinant.
Intragan Hot Spring intègre la gestion de la santé, Spa American treatment, Health Care, Water and Water fitness, Food and Entertainment, et Spa Mountain Forest Mineral Spring de style européen de tous les thèmes crée des produits avec 'confiance', fournissant aux clients des services chaleureux, attentifs, patients, sincères et attentifs de 'six cœurs'.Shanlin Hot Spring avec une formule unique, cinq éléments de fonctionnement de la méthode de soins de santé Spa, laissez le corps dans un environnement calme et beau pour obtenir l'effet de guérison du corps, du cœur et de l'esprit.

Prix du petit-déjeuner: CNY100($15.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

the Interlaken OCT Hotel Shenzhen, is between the water and the air, the outline of the Hotel built by the mountains and the water is faintly visible. The hotel is located in the mountain town of Interlaken in the overseas Chinese city of Eastern Shenzhen. The rich and unique European style is intoxicating. When you step into the hotel, everything is like a dream, a dream of a Swiss mountain and sea town.

Surrounded by stunning views, the Interlaken OCT Hotel Shenzhen is a natural mountain and sea landscape. The designer has integrated artistic elements and CEIBS interest into the architectural details of the hotel's main building, townhouses, apartments, poolside villas, etc., giving this hotel an exhilarating exotic atmosphere.

The Interlaken OCT Hot Spring combines health management, SPA beauty treatments, wellness, water and land fitness, food and entertainment in one. Each theme European style mountain forest and mineral spring SPA is built with 'confidence' to provide guests with enthusiasm, attentiveness, patience, sincerity, Attentive 'six hearts' service. Shanlin Hot Spring uses a unique formula and five-element operation to keep the body in a peaceful and beautiful environment.